Métal Flakes

- Peinture moto métal flakes : L'effet métal flakes consiste à appliquer plusieurs couches de paillettes lors du vernis. Cet effet va permettre de faire briller le réservoir grâce au paillette. Comme vous pouvez le voir ci-dessous avec ce réservoir de Sporster Harley-Davidon remis à l'origine.

Tôle Polie

- Peinture moto, effet tôle polie : nous utilisons l'effet tôle polie afin de faire ressortir le côté brut de la tôle présent sur la moto. Afin d'obtenir cet effet nous devons décaper le réservoir du vernis et de la peinture d'origine. Nous avons réaliser sur la gauche le logo Harley-Davidson en tôle polie, finition brillante. Et à droite, vous pouvez voir l'effet tôle polie avec une finition mate. 

Candy

- Peinture moto, effet candy : Le candy est un effet très spéciale car il permet d'obtenir une couleur profonde et intense. La lumière traverse le vernis teinté, puis celle-ci est renvoyée vers l'extérieur par le fond réfléchissant. 

Patine

- Peinture moto, effet patine : La patine est un effet qui est appliqué lors de l'étape de peinture. Plusieurs effet de patine peuvent être réalisé à le demande du client. Voici deux exemple ci-dessous. 

Effet chrome

- Peinture moto, effet chrome : l'effet chrome est très complexe à réaliser. Il s'effectue en trois étape et demande donc du temps. Vous pouvez constater ci-dessous un effet chrome ainsi qu'un effet déstructuré effectué à la demande du client.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉE

© 2019 par MELK Painting & Motorcycles

  • Facebook MELK
  • Instagram MELK
  • Pinterest MELK